Festival Blues au château- La Chèze

IMG_7034ob_fba5d3_bac-2C’est devenu le rendez-vous immanquable chaque année autour du 15 Août que je ne résiste pas à vous faire partager ici .

La 1ère raison étant que mes enfants y ont été et sont toujours bénévoles comme tous les autres organisateurs (d’ailleurs!) de ce festival autour du Blues .

Il se déroule à la Chèze dans les côtes d’Armor et est né d’une ambition folle de quelques passionnés de faire revivre et restaurer le château dont il ne reste qu’une seule tour ! Et oui même pas froid aux yeux….même pas peur .

4 jours de concerts et de jolies découvertes pour aider au financement du chantier. Et en grande partie par des dons libres des spectateurs .Moi je dis BRAVO !

Si vous voulez en savoir plus, leur site : Blues au château

Si je peux juste vous donner envie d’y aller …

Ce 1er soir, une belle présence ,celle d’Anne Sorgues :

et les créatifs et surprenants WILLE & the BANDITS :

Son batteur IMPRESSIONNANT !

Son chanteur et guitariste,avec un air de Kurt Cobain,vous ne trouvez pas ?

Et son contrebassiste et bassiste so british and perfect :

Quelques images encore, de ci de là…

 

IMG_7013Il reste encore 3 jours !

Troisième jour :

Alex Roberts et son blues folk :

Cary Morin, l’Amérindien à la drôle de peluche !

IMG_7130

Et toujours de ci de là ….

Laisser un commentaire